alliancetedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici enfin le forum de l'alliance [R-D-F] de ikariam serveur EtaBienvenue à tous et à toutes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée de l'alliance et espionnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gost

Gost


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : velizy (next versaille)

Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: Armée de l'alliance et espionnage   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:04

bon voila totu le monde a peut pres a dit ce qu'il pensait de l'armée de l'alliance ( si il falliat en faire une) donc bon...
je pence que remnono devrait nous faire un recapitulatif des poitns de puissance des chaques personne de l'alliance et de la on pouras dire qui sera les generals principal et les 4 autres generaux... ( pour fiare plus simple remnono tu va dans classement des generaux et tu regarde toutes les personne de l'alliance et tu inscrit leur classement sur le forum comme sa sa sera moin long que de calcalculer pour chacun ) bref... et il faudrait aussi des espions de l'alliance je c'est que swoog a de tres bonne cachettes bon voila dite moi ce ke vous en pencée et comme sa ont craira bientot l'armée de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Dijon côte-d'or (21)

Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'alliance et espionnage   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:16

J'ai de tres bonne cachette oui, mais je n'en ai que 3 ^^ pour un total de 48 espions disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetedi.forumactif.org
Gost

Gost


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : velizy (next versaille)

Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'alliance et espionnage   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:24

j'ai 3 espion moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Dijon côte-d'or (21)

Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'alliance et espionnage   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:25

Que 3 espions ?! Surprised mais c'est pas beaucoup, ^^ construit en d'autres c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetedi.forumactif.org
Gost

Gost


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : velizy (next versaille)

Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'alliance et espionnage   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:27

non c'est a l'aveugle chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Dijon côte-d'or (21)

Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'alliance et espionnage   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:44

il te faut des lunette alor mais sa coute 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999cristal et un espion c'est juste 80 cristal et un peu de pieces
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancetedi.forumactif.org
diablindu29

diablindu29


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : dans la lune

Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: ...   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1Dim 22 Mar - 1:00

Je suis d'accord, il nous faut un raiseau d'espion puissant. Moi je n'en ai que 12 (2 cachette lvl6) mais je compte les améliorers sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
maximus Ier

maximus Ier


Messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Versailles

Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'alliance et espionnage   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1Dim 22 Mar - 1:55

moi j'ai environ 27 espions... bon c'est pas beaucoup mais ça peut toujours servir. Mais ce qui serait bien ce serai qu'il y ai quelcun qui soit responsable de l'Espionnage et qui tente de faire une liste des espions disponible et surtout dans quels secteurs...comme ça nous pourions rapidement mobiliser des espions à l'endroit voulu.
Je voudrait ajouter quelque chose: j'ai fait aujourd'hui une catre (ou plutôt une espèce de grille) où j'ai inscrit les endroits où nous sommes implantés...on voit très clairement deux zones où la République est très présente: sur les quatres îles : 29;37 29;38 30; 37 et 30;38 c'est là que se trouvent gost, Sswoog et beaucoup d'autres.
Plus au nord ouest il y remnono, saïda hulud, brigand31 et moi. Bon si j'y arrive je met cette carte sur le forum ou je vous l'envoie via msn ; en tout cas il serait bien que dans les différents secteurs, il y ai au moins un joueur responsable de la défense...voilà ce n'est qu'une idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de l'alliance et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'alliance et espionnage   Armée de l'alliance et espionnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de l'alliance et espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une armée de l'alliance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliancetedi :: Votre 1ère catégorie :: Galerie des Tediens guerriers-
Sauter vers: